Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auditions

+4
Ferny
Doralice
Illya
keltedanne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Auditions - Page 2 Empty Re: Auditions

Message  Dkarl Jeu 6 Sep - 18:38

En ma qualité de (génial) réalisateur, je vous informe que le Casting sera filmé ainsi que potentiellement d'autres moments durant le GN. C'est pourquoi j'apporte 2 spots et mon APN (qui ne sera pas d'époque, désolé mais je n'ai pas trouvé de moyen élégant de le camoufler, sans en faire une camera minecraft ^^ )


1) Si quelqu'un ne souhaite pas apparaitre en photo ou être filmé, me LE DIRE directement ! c'est bien de signer le doc, mais je préfère avoir l'info deux fois, directement par la personne et par les orgas Cf msg droit à l'image sur le Facebook du GN

2) A priori et à minima, je mettrai les films en accès restreint sur mon youtube. c'est à qu'il faudra impérativement l'adresse exacte du film pour le voir, car ils ne seront pas référencés et donc impossible à trouver (je trouverai un moyen de donner ce lien soit par les orga, soit ici... ). Si je prends des photos (j'en prendrai !) elles apparaitront sur mon Facebook (à priori mode privé) et/ou mon DeviantArt (donc public).
Du coup, je vous renvois en 1!!!.
Par défaut, je compte faire compte ça, mais je suis open sur les propositions.
Par ex, il est aussi possible que je filme mais que je ne donne le lien qu'a la personne concernée. Mais ça serait cool de quand même partager aux participants du GN.

3) Je filmerai et photographierai pour le Fun. Nul question de faire du fric avec (je vois même pas comment c'est possible, mais je précise quand même)

4) je ne suis qu'un photographe amateur, j'ai juste un poil plus de matos et je commence seulement à m'équipe, donc je vais pas mal improviser, donc soyez indulgents..... (mais comme je suis aussi LE génial Harvey LICHTENSTEIN, tout ira bien Smile)

4) POUR les ORGAs est-ce que le moment et lieu du casting sont définis?
les Spots pourraient être bien utile, et pas seulement le soir, y compris en intérieur.... Bref, on verra le matin pour tester le lieu du Casting, mais il me faudrait un accès à 2 prises murales pour les spots (que j'aimerais mettre de part et d'autres de la "scene" pour avoir le bon éclairage...). j'apporte 2 rallonges, mais si vous avez déjà un idée me prévenir si je dois apporter une grande rallonge ou multi prise...

Dkarl

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Auditions - Page 2 Empty Re: Auditions

Message  keltedanne Jeu 6 Sep - 19:56

Chère génialissime Harvey LICHTENSTEIN en tant qu'invité à cette réception vous découvrirez les lieux en même tant que les autres invités en aucune façon la résidence Rockefeller n'aura était aménagée préalablement à votre convenance et je laisse le soin à votre talent pour improviser EN JEUX les démarches nécessaire à l'épanouissement de votre art ^^
Je rappelle qu'il y aura en jeu un rôle de photographe et 2 PNJ photographes dont un pro ... Même si l'élite new yorkaise sera présente samedi il ne seront pas non plus l'objet d'un défilé de mode. Tu peux prendre quelque photos bien sur, tant que tu restes dans ton rôle et que ça sert ton rôle.

Quand au paramètres photos / films / autorisations /mise en ligne de film on note ta proposition, on va en discuter ensemble avant (entre orga) et on fera un point tous ensemble durant le briefing. c'est exactement le genre de décision qui se prends avec le CONSENTEMENT de tous les joueurs.
et oui si tu as besoin de matos, prends le, nous on en aura pas plus que ce dont on à besoin.
keltedanne
keltedanne

Messages : 100
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Auditions - Page 2 Empty Re: Auditions

Message  Dkarl Jeu 6 Sep - 20:20

2 PNJ photographes! mais c'est les grand moyens ^^

Rassure toi, je compte avant tout jouer, donc les photos/vidéos c'est annexe mais ça soutient aussi le RP de mon perso Smile
c'est comme la danse, si je peux danser c'est cool, j'adore ça... Mais c'est pas une swing party, non plus Wink

Dkarl

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum