Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rôles - distribution et présentation

Aller en bas

Les Rôles - distribution et présentation Empty Les Rôles - distribution et présentation

Message  Julienlien Jeu 31 Mai - 8:36

A cette heure, X rôles ont été envoyés :
Gwen
Lila
Alexandra
Willy
Beast
Jérôme
Julien P
Victorien
Catherine
Yannis
Sylvain
Hélène
Jean-Denis
Igor
Yahn
Thomas
Renaud
Charpi
Nicolas
Rafael
Yohm
Thibaud

Les rôles sont composés du BG, de la fiche de perso et de la compétence spéciale.
Le score en nique/romantisme a aussi été indiqué (et totalement tiré au hasar, ce qui est fun mais soyez pas surpris... I love you )

Vous aurez le jour J :
Like a Star @ heaven Les rumeurs sur les autres PJ
Like a Star @ heaven Les rumeurs sur les pnj "cluedo"
Like a Star @ heaven Une autre page qui apportera beaucoup de jeu (oui oui c'est vrai !)
Like a Star @ heaven Les folies

Tout est déjà en notre possession, mais comme j'ai acheté aussi une plastifieuse, vous aurez tout ça très joli ! Razz On attend le dernier moment pour limiter le HRP mais surtout parce qu'on vous donnera ces éléments en même temps qu'un brief perso ! Wink

Nous vous rappelons que toute personne qui vous donne des infos est déjà considéré comme "semi-en jeu", en gros c'est son acteur qui discute avec le vôtre.
Méfiez-vous ceux qui sont adeptes du "je te le dis mais ça reste hors jeu" car non, ça se retournera contre vous ! cyclops


Les dark secret peuvent pour certains être une véritable source de RP mais ne vous auto-détruisez pas ! Jouez principalement selon votre section "histoire"...

Exemple : si je suis en fait un mystique chien mécanique, je n'ai pas besoin d'aboyer avec une voix métalique toutes les 5 minutes. Je vais jouer mon concept : le mystique.


Enfin, nous soulignons aux ptits nouveaux qu'on vous donnera feuilles de perso / comp spéciale / rumeurs / folies sous la forme d'une petite fichette plastifiée.
Imprimez le BG si vous le désirez mais le reste on s'en occupe ! alien


Dernière édition par Julienlien le Sam 2 Juin - 1:08, édité 8 fois
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Rôles - distribution et présentation Empty Re: Les Rôles - distribution et présentation

Message  Julienlien Ven 1 Juin - 13:17

Note : J'édite au fur et à mesure que j'envoie les BG... rabbit
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum