Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation privée (Ironsmith)

3 participants

Aller en bas

Présentation privée (Ironsmith) Empty Présentation privée (Ironsmith)

Message  loic Lun 18 Juin - 22:32

Salut, bienvenu sur le sous forum consacré aux groupe "Ironsmith".

Sur ce forum vous trouverez l'introduction de votre groupe, la liste des joueurs (et la description de leur personnage à venir) ainsi que votre compétence de groupe.

N'hésitez pas à créer des sujets pour vous organiser et à poser des questions concernant le groupe (tout en faisant attention de ne rien révéler des mystères de votre personnage s'il y en a).

Introduction :


Vous êtes les survivants de la maison Ironsmith réfugiés dans la Garde de Nuit, cinq frères unis comme les doigts de la main. Ou du moins vous étiez cinq, votre frère Rayan n'est jamais revenu de mission. Envoyés effectués des tâches hors des remparts de Winterfell vous en avez profiter pour partir à la recherche de votre frère.

Personnages :

Wilfried (Gautier) : : l’ainée de la fratrie n’assume pas ses responsabilités. Sondésir de solitude n’altère néanmoins en rien sa loyauté à sa famille.
Will (Renaud) : a assumé le rôle d’ainée. Responsable, il défend avec rage le nom des Ironsmith.
Walter (Damien) : jeune et fougueux, il n’a qu’une hâte, faire l’expérience du combat.
Wulfram (Medhi) : le cadet n’a lui non plus jamais connu la bataille. Il idéalise ses grands frères, buvant chacune de leurs paroles.
loic
loic

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation privée (Ironsmith) Empty Re: Présentation privée (Ironsmith)

Message  DarkBear Mer 20 Juin - 11:02

Salut c'est moi Valter ^^
DarkBear
DarkBear

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation privée (Ironsmith) Empty Re: Présentation privée (Ironsmith)

Message  karadok Mer 20 Juin - 18:35

Wulfram c'est moi !

Citation : "La guerre la vraie c'est différent de l'entraînement."
karadok
karadok

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Harennhall

Revenir en haut Aller en bas

Présentation privée (Ironsmith) Empty Politique extérieure du groupe

Message  karadok Lun 25 Juin - 18:35

Tout est dans le titre, quelle stratégie allons nous utiliser pour survivre et à la garde de la nuit (puisque l'on a déserté) et aux autres créatures.


Donc ici on abordera tant l'aspect tactique que diplomatique !

Enjoy
karadok
karadok

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Harennhall

Revenir en haut Aller en bas

Présentation privée (Ironsmith) Empty Re: Présentation privée (Ironsmith)

Message  karadok Mar 26 Juin - 13:28

Je tiens à préciser que tout ce qui sera dit n'est que pure spéculation en l’absence du livre de l'univers.


Deux catégorie : Humains et non-Humains


Humains :

Sauvageons:

Les sauvageons ou peuple libre, Habitant de l'autre côté du Mur avant que Le Lord Jon Snow ne les intègres à l'intérieur du Don.
Ils devraient être pacifique puisqu'ils sont désormais au sud du Mur mais rien ne nous dit qu'ils ne s'attaqueront pas à des déserteur de la Garde de Nuit (vengeance légale si on veut) ou bien si à l'inverse ils n'aideront pas des renégats de la Garde.

Ainsi en cas de rencontre avec les sauvageons il vaudrait mieux ne pas attaquer tout de suite, leur vaillance pourrait être fort utile au combat. Favorisons la diplomatie directe, sans fioritures mieux jouer franc jeu tout de suite; ainsi si bataille il doit y avoir nous ne serons pas pris par surprise.


Hommes du Nord:

Edité : les habitants du Nord ne sont plus techniquement les vassaux de Winterfell, il n y a plus de Stark à part Jon Snow dont le serment ne lui permet pas de se revandiquer maître de Winterfell en tant que membre de la maison Stark


Hommes de la Garde de la Nuit:

Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment.
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
Jusqu'à la mort je la monterais.
Je ne prendrais femme, ne tiendrais terres, n'engendrerais.
Je ne porterais de couronne, n'acquerrais de gloire.
Je vivrais et mourrais à mon poste.
Je suis l'épée dans les ténèbres,
Je suis le veilleur au rempart,
Je suis le feu qui flambe contre le froid,
La lumière qui rallume l'aube,
Le cor qui secoue les dormeurs,
Le bouclier protecteur des royaumes humains.
Je voue mon existence et mon honneur a la Garde de nuit,
Je les lui voue cette nuit ci comme toute les nuits à venir.


Comme le serment le stipule nous n'étions pas censé partir à la recherche de notre frère.
"Je vivrais et mourrais à mon poste." (vers 6)

On a violé pas mal de voeux de notre serment
"Je voue mon existence et mon honneur a la Garde de nuit,
Je les lui voue cette nuit ci comme toute les nuits à venir." (vers 13-14)


Donc par extension on a grand intérêt à éviter absolument tout contact avec nos frères d'armes. Nous avons violé les règles qui nous unissaient avec eux mais nous ne voulons pas avoir leur sang sur nos mains.

la fuite serait à privilégier en cas de confrontation... attention je ne dis pas qu'en cas d'affrontement sans issues nous ne devrions pas nous défendre !




non-Humains :

Marcheurs Blancs:

Message édité

La stratégie face à eux sera de suivre les ordres du commandant du groupe, jusqu'à preuve du contraire de simple Ironsmith n'ont pas d'épées en acier Valyrien ou d'armes en obsidienne (après si nous en avons tant mieux). Une tactique d'harcèlement serait à privilégier; certain les empêchent d'avancer pendant que les autres fuient.

Pas de diplomatie avec eux !


Enfants de la Forêt:

Edité : voir le sujet Histoire de Westeros


Autres

Les Autres sont les morts qui sont revenus, ceux que l'on a pas brûler et qui se lèvent de nouveau pour affronter leurs anciens amis ou ennemis. Qu'ils soient Sauvageons, Hommes du Nord ou de la Garde ils sont impitoyables, immunisé contre la douleur.
Les blessés ne sert à rien, il faut les faire passer par le feu pour en venir a bout.
Ici encore pas de diplomatie confrontation et éliminations très rapide sous peine d'être submergé.
Dernière chose, si un membre du groupe meure nous devons l'incinéré si nous voulons avancer sans avoir a redouter d'être pris en tenaille.






Voila à vous de présenter vos idées de stratégie tant "militaire" que "relationnel", et n'oublions jamais que nous sommes une Famille.


Dernière édition par karadok le Jeu 28 Juin - 18:15, édité 2 fois
karadok
karadok

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Harennhall

Revenir en haut Aller en bas

Présentation privée (Ironsmith) Empty Re: Présentation privée (Ironsmith)

Message  DarkBear Mar 26 Juin - 18:52

Tiens il manque des bouts par rapport à la dernière fois !
Tu vois je t'avais dit que le spoil d'un mec qui a lu tout les livres étaient déconseillé ^^
DarkBear
DarkBear

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation privée (Ironsmith) Empty Re: Présentation privée (Ironsmith)

Message  DarkBear Ven 29 Juin - 12:05

Tiens je viens de relire le truc !
Donc finalement pour le moment on est pas vraiment des déserteurs, on est parti en mission et on en profite pour chercher notre frère ^^
DarkBear
DarkBear

Messages : 49
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation privée (Ironsmith) Empty Re: Présentation privée (Ironsmith)

Message  karadok Ven 29 Juin - 12:28

Pourtant je n'ai pas inventé le mot déserteur ^^
karadok
karadok

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Harennhall

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum