Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Améliorer le forum

3 participants

Aller en bas

Améliorer le forum Empty Améliorer le forum

Message  Lord Pepper Mer 24 Aoû - 22:11

Nous remercions vivement de chez vivement Julien, dit Bob, dit Julien Paquet, dit "l'homme qui s'est fait virer pour faire plaisir à ses potes", pour sa composition pictural illustré en image graphique qui est maintenant en en-tête du forum.

Merci beaucoup Smile
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Re: Améliorer le forum

Message  Guignol Mer 11 Avr - 9:00

Il faudra songer à translater le forum Niemandsland (et bientôt le Calvaire) dans les dossiers classés Wink
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Re: Améliorer le forum

Message  Lord Pepper Jeu 12 Avr - 1:07

Si ça c'est pas du flood gratuit, franchement... Smile

Je fais ça bientôt. Genre dans une semaine ou deux, le temps d'avoir de quoi garnir la section "Les Projets" de nouveaux projets Very Happy

Et j'en profiterai pour compiler toutes les albums photos dans un seul fil de discussion.
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Modération

Message  Lord Pepper Ven 15 Juin - 23:29

Suite aux abus pratiqués par Willy qui, usant de ses pouvoirs de modération, a édité des posts dans l'objectif de gagner le concours de photo OMG, veuillez noter que Willy perd à ce jour ses droits de modération et d'administration sur le forum et ce jusqu'à la semaine du 9 Juillet 2012.


Dernière édition par Lord Pepper le Jeu 6 Juin - 13:03, édité 1 fois
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Re: Améliorer le forum

Message  mystic Dim 17 Juin - 10:09

Laughing Laughing Laughing Laughing je proteste ! Willy a le droit à un procès équitable ! avec un avocat et un jury !
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Le Portail, c'est fini

Message  Lord Pepper Lun 6 Aoû - 20:43

Au cas où vous le cherchiez, le Portail du forum a disparu. On ne l'utilisait pas assez pour que ce soit intéressant.


Dernière édition par Lord Pepper le Jeu 6 Juin - 13:03, édité 1 fois
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Facebook

Message  Lord Pepper Lun 20 Aoû - 11:03

Alors ça ne se passe pas vraiment sur le forum, mais ailleurs sur la Toile : nous venons de mettre en ligne la page Facebook de l'asso. Pour l'instant, c'est vide, mais on va compléter au fur et à mesure Smile Avec des photos (sans identifications possibles), des petites news et des p'tites anecdotes. C'est purement informatif comme page, le forum restant bien entendu le lieu privilégié pour l'échange et la communication.

C'est ici : Cent Balles et un Mars


Dernière édition par Lord Pepper le Jeu 6 Juin - 13:04, édité 1 fois
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Photos en retard

Message  Lord Pepper Ven 14 Déc - 23:40

Juste un petit message pour vous dire que les galeries photos de l'Hiver est Venu, Ulfwernar, OdysseY et la Passe de Calistra sont enfin en ligne dans la section prévue à cet effet :

Les Albums Photos

J'envisage de prendre un peu de temps pour rajouter les vidéos, les travaux de Fab aussi éventuellement, enfin toutes ces jolis pages qui sinon vont se perdre dans le flot des messages. Et maintenant que j'ai de la matière, je vais aussi pouvoir finir de peupler notre Page Facebook Smile

Ensuite, j'ai basculé OdysseY et la Passe de Calistra dans la section "Saison 2012-2013". A la demande des orgas, un second forum a été crée pour le second épisode de Calistra. Pour l'instant, il est un peu vide, il manque un sous-titre, une date, tout ça, mais je suis certain que ça va vite se remplir !

Du coup, la section "Les Projets" est un peu dégarni... On va se faire un plaisir d'y remédier rapidement !!! Very Happy


Dernière édition par Lord Pepper le Jeu 6 Juin - 13:04, édité 1 fois
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Facebook, le retour

Message  Lord Pepper Jeu 6 Juin - 13:03

Je suis pas mal en retard sur la page Facebook de l'asso. Je vais trouver le temps de m'y remettre rapidement pour vous faire des jolis galeries photos des GNs qui manquent, en piochant dans les galeries conséquentes de nos supers photographes.

En attendant, j'ai ajouté un lien vers la page Facebook directement dans la barre de menu, à droite de votre identifiant de connexion. Au départ je voulais faire un widget qui permette de liker directement la page Facebook, mais ça décale le forum sur la droite ou la gauche et c'est pas esthétique. Bon, là, ma solution ne permet pas de liker directement (contrairement à ce que le nom pourrait faire croire) mais c'est plus discret et ça mène direct à la page Facebook.
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Ouverture du PMU

Message  Lord Pepper Dim 30 Juin - 21:15

Nouvelle section dans le forum : le PMU. Vous y trouverez des discussions sur le GN en général. C'est donc le lieu où les p'tits génies du bricolages ou les pros de la récup' pourront se donner rendez-vous pour se filer leurs bons plans, mais aussi ze place pour tout ceux qui veulent discuter des théories autour du GN, de ses techniques de jeu ou de narrations, des systèmes de règles, bref de tout.

Au passage, je signale que les Rouages des Mondes a été basculé dans les Projets puisqu'il y a de nouveau une date ! Smile On rappelle que c'est un Cent Balles et un Mars très particulier : il s'étale sur trois jours et aura une PAF de 50 euros.

Et, oui, je met bientôt la galerie à jour... :p
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty A l'affiche en ce moment

Message  Lord Pepper Jeu 21 Nov - 14:33

Petit changement dans la présentation des GN à venir sur le forum.

Désormais les GN ayant une date précise ou venant juste d'avoir lieu sont dans la section "A l'affiche en ce moment". Pour l'instant, du coup, y a OdysseY 2.0, qui est récent.

Dans la partie "Les Projets" il y a tout les projets de l'asso, pêle-mêle, sans date, parfois sans présentations, des sections de forum plus ou moins vide attendant d'être complétées par leurs orgas. Certains de ces GNs se feront en 2014, d'autres plus tard. Quand on ouvre les inscriptions, on bascule le forum du GN en question de la section "Projets" à la section "A l'affiche".

Et quand on retire le GN de l'affiche, il va dans les archives, classées par saisons, ça ne change pas.
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Re: Améliorer le forum

Message  Guignol Jeu 7 Mai - 21:20

Une amélioration du forum qui vaudrait le coup : Manu faudrait mettre à jour le sujet où tu archivais tous les albums photos. Il est verrouillé donc personne ne peut le faire Smile
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Je vous propose un jeu

Message  Invité Ven 20 Nov - 18:30

Qui est Cedpa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le forum Empty Re: Améliorer le forum

Message  Guignol Sam 9 Déc - 10:36

Coucou les copains, juste pour dire, vu que les GNs suivants ne sont plus à l'affiche, ça vaudrait le coup de les déplacer Wink (comme ça on verra mieux quels GNs sont prévus et pour éviter la confusion avec le GN Yucca)

  • A l'Ombre des Dieux
  • Überfall
  • Un autre monde (reporté)
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum