Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au sujet du terrain

Aller en bas

Au sujet du terrain Empty Au sujet du terrain

Message  Lord Pepper Dim 21 Oct - 21:46

Julien a communiqué il y a quelque temps au sujet d'une possible impossibilité de jouer sur le terrain prévu à la base (proche de Bazas). Je me permet de vous donner des infos complémentaires (même si je suis pas orga).

Le terrain de mon père ne sera pas dispo pour ce GN, du moins pour cette date. Si nous n'avons pas été définitif sur la question d'emblée, c'est que nous espérions tous que ce soit possible. Mais, voilà, mon père suit depuis quelques semaines un traitement assez lourd qui nécessite entre autre beaucoup de calme et de repos. Il était possible que le traitement s'allège rapidement, et que donc notre présence soit possible, mais il est certain à ce jour que ce ne sera pas le cas. Et ce au moins jusqu'en Février.

Voilà. J'aurai aimé annoncer le contraire, que c'était bon pour le terrain, mais les choses se passent rarement comme on le souhaiterait. Bref, maintenant qu'il est certain que le terrain ne sera pas dispo, je vous encourage à aider Erwan et Julien à trouver un autre terrain pour que le GN puisse avoir lieu à la date prévue ! Tous à nos carnets de contact ! Smile
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum