Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-Voiturage

+2
Ertal
Lord Pepper
6 participants

Aller en bas

Co-Voiturage Empty Co-Voiturage

Message  Lord Pepper Lun 1 Aoû - 17:53

Le GN aura donc lieu le week-end du 3 et 4 Septembre, à Bidarray, au Pays basque, sur le terrain que nous prête aimablement Barney et sa sœur.

Les arrivées sur le terrain peuvent se faire de manière échelonnées.

Les orgas arriveront le Vendredi soir, vers 21h. On propose une petite soirée camping, tranquille, pour ceux qui veulent/peuvent venir. Le lendemain, l'entrée en jeu pourra se faire à partir de 10 heures du matin. Donc, ceux qui sont déjà sur place pourront commencer à jouer.

Ceux qui arriveront dans la matinée ou en début d'après-midi auront un petit briefing avant de rentrer en jeu. Mais l'installation de leur tente, etc, se fera En Jeu et ils pourront démarrer immédiatement à jouer, comme si leurs persos arrivaient sur le terrain (ce qui est donc le cas)

Pour les arrivées échelonnées, le plus tôt sera le mieux. Idéalement avant 14 heures. Dans tout les cas, il faut que l'on sache à quelle heure vous arrivez Smile

Le plus important : essayez, autant que possible de faire des voitures avec les joueurs de votre groupe (c'est indiqué dans le concept) et plus y a de monde qui arrive le Vendredi soir, mieux c'est Smile Smile Smile (mais on sait que ça n'est pas possible pour tout le monde, d'où la possibilité des arrivées échelonnées)

Nous quitterons le terrain le lendemain (Dimanche) vers 18-19 heures (fin du jeu prévu au plus tard à 17 heures, mais bon, faut quand même compter le debrief et le rangement Smile )
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Co-Voiturage Empty 1 ou deux places depuis Bordeaux

Message  Ertal Mer 17 Aoû - 23:57

Opel Corsa 3 portes déjà 1 conducteur et un passager...

à priori départ de Bordeaux le samedi matin

voili voilà

Signé Patrick Molinié
réservez vite votre (vos) place(s)

Ertal

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-Voiturage Empty Re: Co-Voiturage

Message  Nagash Mar 23 Aoû - 10:56

Précision de mon côté : je quitte Bordeaux en début de semaine prochaine, direction Pau. Je serais donc pas au départ de Bdx pour cette murder.

J'opterais surement pour le train vers le lieu du GN, et si un gentil propriétaire de voiture pouvait faire un crochet rapide pour me récupérer, je suis disposé à écrire sa biographie pendant le WE.

Thomas aka Daniel Karkin

Nagash

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-Voiturage Empty Re: Co-Voiturage

Message  h*o* Mar 23 Aoû - 14:09

Flo et moi nous partons de Salies de Béarn le samedi au matin, si possible arriver au terrain à 7h. Peut être que le père de Flo peut faire un crochet pour te récupérer? (Je ne lui ai pas encore demandé)

h*o*

Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-Voiturage Empty Re: Co-Voiturage

Message  Nagash Mer 24 Aoû - 10:12

Je sais pas si il y a une gare à Salies, mais je peux toujours esayer de me rapprocher le plus possible Smile

Je t'appelerais en début de semaine Very Happy

Nagash

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-Voiturage Empty Re: Co-Voiturage

Message  theend Jeu 25 Aoû - 22:18

bonsoir tout le monde, je suis en difficulté pour venir je suis de la region centre, mais je peux me deplacer en train donc si une bonne ame passe dans une ville quelquonque et a une place pour moi je suis preneur , je payerai une partie de l'essence en gage de remerciement,

pour me contacter voici mon mail benkurion@hotmail.com

merci d'avance


Dernière édition par theend le Ven 26 Aoû - 14:13, édité 1 fois

theend

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Co-Voiturage Empty Re: Co-Voiturage

Message  Guignol Jeu 25 Aoû - 22:48

J'ai une 106 avec Manon, Marine et moi (Guillaume DT&C) dedans. Peut être une place de plus pour Yann ou Erwan. Je pense pas pouvoir transporter plus de monde vu la taille réduite de la voiture en question et le matos qu'on va transporter.. En tout vas vous pouvez déjà noter que les 3 premières personnes de ce post ont un moyen de transport Wink
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Co-Voiturage Empty Re: Co-Voiturage

Message  Lord Pepper Jeu 25 Aoû - 23:30

Oui, Guillaume, mais vous partez le Vendredi soir ?
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Co-Voiturage Empty Re: Co-Voiturage

Message  Guignol Lun 29 Aoû - 19:24

On arrive vendredi soir, je transporte Manon, Marine, Ben (un PNJ pote de marine) et moi.
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum