Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rencontre inter asso samedi 9 juin !

Aller en bas

rencontre inter asso samedi 9 juin ! Empty rencontre inter asso samedi 9 juin !

Message  captainkitty Mar 3 Avr - 6:19

Bonjour, bonsoir.

L'association Burdigala trollball organise le samedi 9 juin 2018, une journée rencontre inter association bordelaise.

Nous vous proposons donc de venir participer à un tournoi de trollball, et y découvrir d'autres asso qui font des trucs cools aux alentours de 44° 50' 16.04" N 0° 34' 45.048" W.

Aucune des équipes de Burdigala trollball ne participera pas au tournoi mais se fera un plaisir de mettre à votre disposition coachs (des vétérans), arbitres (des incorruptibles bien sur Wink etc... afin que vous pussiez tous découvrir le jeu entre débutants sans vous faire rouler dessus.
Nous prévoyons un match de démo en début de journée.

Bien que nous ayons choisi le format tournoi, c'est surtout un prétexte de vous faire jouer les un contre les autres, et cette journée se veut bien plus placées sous les signes de la convivialité et de la découverte que de la compétition.
pendant que 2 équipes s'affronteront sur le terrain, les autres sont invitées à tenir un stand, faire des démonstrations, de la pub pour leurs projets, recruter, discuter, échanger...

Si le cœur vous en dis, je vous invite donc à former une équipe et à vous inscrire auprès de ma personne. (sur ce forum ça sera bien, pas besoin de m'envoyer un mail ou autre)

Une équipe c'est :
- Un nom
- Un.e capitaine (règlements à l’amiable et contestations d'arbitres)
- 5 à 10 joueurs.ses (5 sur le terrain, et changements possibles lors de chaque pause)
c'est pour que tout le monde puisse jouer, y compris ceux qui ont le souffle court, ceux qui veulent aussi prendre des photos, ceux qui veulent avoir le temps de faire du RP quéquette sur le coté...
- un thème (pas forcément med fan, vous devinerez facilement le thème des autres équipes en voyant la liste des invités je pense !)
- un pouvoir d'équipe qui claque (en rapport avec le thème, en gros c'est un engagement par match ou vous faites ce que vous voulez, vous marquez forcément, c'est votre moment de gloire)
- des costumes (eux aussi en rapport avec le thème)
prévoyez des chaussures qui permettent de courir, pied nu est une option envisageable, rien qui puisse blesser quelqu'un d'autre genre bracelet à pique etc
optionnel mais recommandé :
- un cri de guerre
- une bannière

L'inscription est gratuite, nous vous offrirons l'adhésion à la journée pour des questions triviales d'assurance.
l'association mettra aussi à votre disposition du matériel (armes de GN etc) pour jouer, seuls les costumes sont à votre charge.

La journée se clôturera par un after, bien que nous n'ayons pas encore bien défini si on allais envahir un bar en costume, L'EDIL, un pique nique sur place... on verra bien Wink


les autres associations invitées sont :

-Batesta (AMHE, escrime médiévale quoi, mais sans royalistes, c'est avec eux que je m'entraine et ils sont mega cools)
- Escrime sabre laser ( captain kirk, l'enterprise.... je vous fait pas un dessin tout le monde connais)
- Burdigala corporation (les orgas de la zombie walk bordeaux, prévoyez l'eau bénite)
- Ragnarock (reconstitution viking, mais sans l'odeur)
- Les steamers de bordeaux (pas des gens qui vapotent, mais des gens qui aiment les costume steampunk)
- et vous !

si tout se passe bien donc nous auront des matchs zombies vs jedi et chevaliers vs steampunk etc... ça va être cool Very Happy

prévoyez vos bouteilles d'eau, pas d'alcool avant la fin du dernier match !
ammenez aussi votre bouffe pour le midi, je vous tiens au courant pour le programme du soir !

prochainement, je vous poste un résumé des règles ici.

je répondrais aussi très volontiers à vos questions mais dans la mesure du possible posez les sur notre page FB que tout le monde puisse profiter des réponses.

à bientôt !
(ps : à titre perso ça me ferait tout plein du plaisir dans mon petit corps que vous viendez !)

captainkitty

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum