Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentations

+91
ChèHyène
A. Poniatovski
eosphoros
Malicia
Firea
Sunwalker
Skies
Joséphine Verneuil
sweedy
Edmond de Ferrane
Louison_Poisson
Syann
Galatea
koumtar
Zephyr
Ahnexia
Atropal
Hiroty
gingerbread
Gald
Monsavon
ragabash
françoise
Moustiquette
Ange
Soluble
Morbackus
Carancerth
Enilos
Brÿss
lady carotte
Guillaume
bertoke
Le grand Yok
Suyuchii
sylvainpouette
Daryon
maudite_chacal
zjk
askam
Cédric-Wormtongue
Phoenicis
Nessae
ZarK
Ezekiel Furtaen
Sioux
flosalmon69
P-E
Zephyroth
Isengrim
Syl Behemoth
Nostril
Artyom
Mesis
uzanagi
loiselleduraf
BeeLyBlop
Neopick
Kléo
erak
eos
psyko
Peio
Don-D
Januskanthor
Aerya
Elfyr
Smectaboy
Koubi
Sazkya
zyAn
Katzuk
tit
eleusis
Maoui
Gunnarcdv
Goldamir
karadok
Konrad Traker
Julienlien
Thren
Yuccamille
shad fall
Sansa
Nagash
Guignol
hecetera
mystic
YesYuccanne
Willy
Lord Pepper
95 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Lord Pepper Ven 20 Mai - 14:18

Tout le monde est invité à se présenter dans ce thread et, donc, comme il faut bien que quelqu'un l'inaugure...

Manu, aka Lord Pepper, 30 ans bientôt. Rôliste, joueur de jeu de plateau, vaguement de figurines ou de JCC, je pratique les Soirées-Enquêtes (paraît qu'il faut dire Huis Clos maintenant) depuis longtemps et le Grandeur Nature depuis pas longtemps (cinq ans il me semble).

En tant qu'organisateur j'ai mis en scène quelques Soirées-Enquêtes, une petite période de Semi-Réel, et plus récemment la série Drakwald dont vous avez du entendre parler (forcément !)

Et je suis trésorier de l'asso, donc les questions d'argent (ou de barre chocolatée) c'est avec moi qu'il faut voir Smile

Voilà, au suivant !
Lord Pepper
Lord Pepper
Admin

Poste : Trésorier
Messages : 719
Date d'inscription : 17/05/2011

https://www.centballesetunmars.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Willy Jeu 2 Juin - 23:34

Salut,

Willy, 24 ans, amateur de jeux, de crêpes, et de photos. Je suis président de l'asso Cent Balles et un Mars. Merci de ne pas me contacter pour les questions d'argent Very Happy
C'est moi qui ai le permis et le CDI (pour l'instant).

Bien le bonjours à tous, et à bientôt!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Invité Jeu 16 Juin - 23:29

Sophie ; j'ai le permis je suis joueuse âgée de 27 ans et c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  YesYuccanne Ven 17 Juin - 1:07

Hoy !

Moi c'est Ahmed, l'âme damnée du groupe des orgas. Je sens le palmito et la bière le week-end, et le pamplemouse afghan en semaine. Je suis chargé de freiner toutes volontés créatives des deux autres, ainsi que de saboter les cadences industrielles auxquelles sont soumis les orgas.
Récemment syndiqué, je suis actuellement en campagne pour devenir P.C.T.A.P, Perturbateur en Chef de Toutes Actions Productives.

Je n'ai pas le permis, mais j'ai un vélo... et deux popples aussi.
YesYuccanne
YesYuccanne

Poste : Intermittent
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  mystic Ven 17 Juin - 13:21

Marine, 21 ans (bientot 22 !!!!), mariée, pas le permi et j'ai un vélo mais j'aime pas en faire... en fait je préfèrerais qu'on puisse tous se ballader a PONEY ! drunken

Euh si non je fais des JDR et surtout des GN et semi réel et soirées enquetes, meme ke j'ai organisé pas mal de trucs.

Et puis voila si non j'adore parler de PONEYS et je suis un peu chiante des fois aussi mais je vous aime tous ^^
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  hecetera Mar 21 Juin - 22:38

aie aie aie!!!
le vieux con du GN Drakwald si si celui qui court encore avec une épée et des bolas..
amateur de jeux sous toutes ses formes, roliste, de vin et de bière...
j'ai aussi un vélo, une voiture, un chat, un CDI, du ventre...
et j'aime dessiner quand le temps le permet.

a bientôt
hecetera
hecetera

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Guignol Mar 5 Juil - 19:00

Mouhahahaha, Guignol/Guillaume de DT&C/Chew_baka/Oh-mon-dieu-mais-combien-de-pseudos-il-a !? Grand ancien de DT&C, rôliste (baeucoup), Gniste et murderiste (parfois), ancien colocataire d'Erwan ayant survécu (c'est digne de figurer sur mon CV Razz), touça touça, noble reiklander sur le Drakwald... Et très très motivé pour le GN Open the Doors !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Nagash Mar 9 Aoû - 10:37

Thomas : Chauve, Corse, Yucca, 31 ans, roliste (un peu), GNiste (beaucoup), Warhammer Battlist (depuis un bon moment), en instance de départ vers la Chine pour quelques mois.

Je peux rajouter à ce palmarès assez louche le fait que je suis secrétaire de la compagnie du Yucca depuis quelques années maintenant, association de types suspects Suspect dans laquelle j'ai organisé quelques GNs comme le GN Disco afro (avec entre autre YesYucannes et Camille), le Far West, et la saga des Prophecy. Je peux également mentionner ma participation aux Drakwalds sous la forme d'un sergent égoutier lègérement dérangé ou encore d'un noble fauché, taciturne et raleur au dernier opus.

Rajoutez à cela un amour quasi pationnel pour la bière, une attirance louche pour la bonne bouffe et je pense que vous aurez un bon aperçu.

Si après tout ça, vous avez encore envie de m'adresser la parole, ça sera un grand plaisir. geek

Nagash

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Sansa Jeu 18 Aoû - 12:10

Une autre Marine, 22ans, rôliste, beaucoup, gniste, je débute ^^
J'ai pas le permis, et j'avoue que se balader en poney c'est tentant Very Happy

Je reviens du Kalihuru du Consulat d'Elleslandes en tant que pnj (donc mon premier gn) et ben obviously ca m'a donné envie de continuer hein ^^

Sansa

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  shad fall Jeu 18 Aoû - 16:11

Guillaume, 24 ans membre de l'EDIL,

Notoirement connu pour son "attitude" assez impulsive, joueur de vampire pendant 5 ans et depuis l'année dernière organisateur du Semi Réel.

Vu aussi lors des 4 drakwald sous la forme d'un bourreau et d'un jeune co. euh capitaine de Amokk

Quelques petits GN a droite à gauche en passant aussi
shad fall
shad fall

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Yuccamille Jeu 25 Aoû - 12:30

shad fall a écrit:
Notoirement connu pour son "attitude" assez impulsive,

C'est aussi pour ça qu'on t'aime Very Happy

Camille: 17 ans, chieuse, gniste chieuse, rôliste, fan de jeux vidéo mais très mauvaise perdante, ancienne taxeuse de clope (et oui je dis bien ancienne!!!) Very Happy heu... je crois que c'est presque tout... What a Face Ah si j'ai mon permis alors si j'arrive sur le terrain et que je suis au volant mettez vous aux abrits parce que j'ai tendance à picoler pour destresser Laughing
(ah oui et j'aime bien dire des conneries parfois^^)

Yuccamille

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 37
Localisation : Chine, Yunnan à 2000 mètres dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  shad fall Dim 28 Aoû - 18:32

Camille: 17 ans

Mdr, une petite faute de frappe???
shad fall
shad fall

Messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Thren Mer 7 Sep - 1:38

Moi c'est Victorien alias Thren, 25 ans, un permis mais pas de CDI. A l'occasion, je suis aussi organisateur de murders (quand j'ai le temps). GNiste depuis pas très longtemps, j'aime les rôles avec des accents et passer systématiquement à côté du scénario. J'aime également le cinéma érotique kirghize des années 70, sujet auquel j'ai consacré une thèse de doctorat.
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Mer 7 Sep - 8:36

Julien, tout le monde me connaît car je serai demain le maître du monde.
J'ai le permis et une voiture de GN.
Je suis personnellement le plus farouche opposant à la créativité de Willy, restant persuadé que je peux écrire plus vite que lui, du moins on doit pas être loin. pirat
Sinon j'ai bien aimé mes rôles de PNJ, fallait pas y aller fort c'était la première fois en non PJ dans un GN. Embarassed
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Konrad Traker Mer 25 Jan - 16:38

Salut les martiens Wink.

Donc Thomas, 23 ans, Bordelais et vice-président de l’association de GN « Les Compagnons de Vérité ». Willy nous a posté les annonces de vos futurs GNs et nous sommes plusieurs de l’asso à être intéressé Wink (Notamment nos jeunes recrues qui harcèlent Willy de questions).

Je profite de ça pour présenter notre petite association qui a environ cinq ans (ça passe vite) : nous avons été initiés par la 9eme Baronnie (Charente-Maritime) au GN et nous avons été conquis par leur style de jeu qui se veut extrêmement immersif et réaliste, avec le moins de ficelles possibles notamment au niveau des combats. Mais c’est surtout l’ambiance qui nous a rendu passionné : Entre les repas dans les tavernes avec des danseurs et des musiciens, les tours de garde autour d’un feu la nuit dans la forêt encerclé par des créatures malfaisantes, la troupe de minotaures qui débarque ou la créature des marais qui surgit de l’eau, on a de quoi raconter des histoires à nos arrières petits enfants !
Bref, nous avons adopté à peu près le même style de jeu pour nos GNs.

Nos GNs se passent dans un univers médiéval fantastique que nous avons inventé et nous organisons généralement environ 1 à 2 GN par ans, généralement en comité réduit (de 15 à 50 personnes max). Nos joueurs inventent les personnages qu’ils veulent et nous essayons à chaque fois de les inclure au mieux dans le scénario.
D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que nous organisons un petit Gn le 25 février mais je mettrais ça dans la section appropriée Wink.

Nous avons également organisé des GN zombies contemporains : le premier a été génial malgré le manque de participants et nous avons pu faire un joli clip de promotion avec ce que nous avons filmé ce jour-là, et le deuxième s’annonçait démentiel mais nous avons perdu le superbe terrain un mois avant (Terrain qui est passé de gratuit à location de 300 euros en une semaine), et ça nous a foutu un coup au moral à l’époque. Cependant on a quand même un très bon scénario en réserve.

En plus des GNs, nous participons aux tournois que la 9eme Baronnie organise plusieurs fois par ans : ce sont des tournois de combat de GN mais plus rude que les GNs (Casques obligatoires avec cal car coups à la tête autorisée, charge bouclier contre bouclier autorisée, dans certains cas projection au sol autorisée, etc ..). Ces tournois peuvent être individuels mais les plus importants sont les tournois en équipe : des équipes de 10 combattants s’affrontent les unes contre les autres lors de différentes épreuves. Notre équipe, « Les loups de Moskolie », se retrouve confrontée régulièrement aux trois équipes de la 9eme Baronnie. Et à la surprise générale, nous avons remporté le dernier tournoi Very Happy.
Et oui, en effet nous avons mis en place un entrainement hebdomadaire le samedi après-midi de combat de GN, à cenon, et tout le monde peut y participer. Je pense que j’en reparlerais dans un autre post pour donner plus de détails.

Enfin nous avons pour projet de monter une troupe médiévale fantastique de spectacle afin de faire des spectacles lors de fêtes médiévales et autres afin de faire notamment des combats chorégraphiés en armes et armures qui accompagneront des scénettes de rues. Ouf, ça fait beaucoup de choses !

Pour conclure, Nous avons un blog (Mais je ne peux pas mettre le lien car je n'ai pas 7 jours d'ancienneté ^^''). Vous y retrouverez un tas d’articles sur nos assos, nos activités, les GN qu’on a organisé, les GNs auxquels on a participé chez les autres assos, les tournois, des fiches de fabrication, etc .. le tout accompagné de pleins de photos et de vidéos Wink :


Oui, oui j'arrête ... aïe ! .. tapez pas !
Konrad Traker
Konrad Traker

Messages : 38
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  karadok Mar 31 Jan - 21:05

Alors salut tout le monde ! Je suis Karadok alias Mehdi qui marche sur ses 18 ans et accessoirement délégué au atelier combat des Compagnons de Vérité.

J'ai pratiqué pendant 7-8 ans le chambara (n'est ce pas Thomas Wink ) qui est un art martial en France mais un sport au Japon. Désormais je suis avec Dark Bear co-délégué des ateliers combats et on manque quelque peu de recrues ! J'ai participé a un seul gn ... pour l'instant Razz au sein de la neuvième baronnie où je me suis éclaté (trop peut-être pendant la nuit mais quelle douceur que de s'imaginer subir une attaque à chaque bruit de la forêt .... brrr sa me file envie de remettre sa ! )

Voila Karadok quoi !
karadok
karadok

Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Harennhall

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Goldamir Jeu 2 Fév - 19:01

Bonjour à tous,

Gilles, 24 ans, président de la Répub... de l'association "Les Compagnons de Vérité", Capitaine de l'équipe de tournois des Loups de Moskolie. Exilé à Bayonne pour les études, j'y suis resté par amour (comprenez: "sous la menace d'une arme, et d'une floppée de cakes au chocolat). C'est pourquoi je ne puis être aussi présent sur le terrain que je le souhaiterais, même si je reviens assez souvent sur Bordeaux (entre 1 et 3 weekend par Mois).

Je ne présente pas notre asso, vu que Konrad l'a si bien fait. J'ai découvert la votre par l'intermédiaire des annonces faites par vos gens sur notre forum.

GNistes depuis quelques années, je pratique aussi Warhammer jdr (maître de jeu stupide, cruel et sadique, et joueur), Magic (avant l'édition 8, car je n'aime pas leur stratégie marketing depuis), warhammer battle, et plein d'autre jeux de rôles.

Je suis un fan inconditionnel du genre Zombie. Je me prépare d'ailleurs pour la fin du monde, et par le biais de nos GN "one shot Z", je conditionne les joueurs et leur fait passer des castings afin de former l'équipe de survivants ultime... drunken

Mais je m'égare...

Au plaisir de vous rencontrer sur le champ de bataille.
Goldamir
Goldamir

Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Gunnarcdv Mar 7 Fév - 19:40

Bonjour a tous moi c'est Gunnar alias robin , j'ai 17 ans et je suis membre des compaganons de verites . J'ai participé jusque là à un seul Gn en compagnie de Mehdi ( qui est d'ailleurs parano la nuit et qui croit voir des ennemis partout) . Je suis fan de warhammer (tout type confondus) et un trés grand amateur de FPS sur ordinateur . Je suis comme mon cher mait...président un grand fan de zombie et en généale de survie en milieux hostile . En combat j'évolue principalement à la hache à deux mains et certains disent que je suis bourrin (Konrad le dit mais je voit pas pourquoi) enfin voilà j'éspére participé d'ici peu à l'un de vos Gn !
Gunnarcdv
Gunnarcdv

Messages : 39
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Maoui Lun 5 Mar - 20:25

Bonsoar !
Maoui, 21 ans, pour vous servir ! Et ce, en général, de manière plutôt littérale sur les Gns, étant souvent aubergiste... ^^
Aime bien ce rôle, aime bien être peunj, touça touça !
C'est déjà pas si mal, et jusqu'ici, personne ne s'est plaint de ma bouffe, alors tout va bien =D
Maoui
Maoui

Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  eleusis Ven 1 Juin - 11:41

Shocked Putain, je me suis même pas présentée quoi !

Lila, 23 ans bientôt, toutes ses dents, surtout celles de sagesse pour lesquelles on m'a élargi la mâchoire. En couple, pas de permis et pas de CDI, par contre en Master de Recherche Histoire et analyse des arts de la scène, avec un mémoire sur le jeu de rôle.
J'ai commencé le GN il y a deux ans et demi. J'adore.
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  tit Sam 2 Juin - 12:49

Yannis,
Rôliste multiplateformes, compétent en informatique, passionné de thé et de sexe.
Certains d'entre vous me connaissent déjà. Z'avez pu me croiser à presque toutes les conventions DTC de ces dernières années. J'organisais les "murder".

ps : à noter que je suis un vieux rôliste, mais pas un bon rôliste.
ps 2 : moi j'ai à me plaindre de la bouffe de Maoui !
tit
tit

Messages : 155
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Katzuk Sam 2 Juin - 13:48

Salut à tous,

Katzuk alias Catherine, 36 ans, je pratique ou ai pratiqué le jeu de rôle, le GN et l'airsoft.
Aprés avoir passé quelques temps dans l'Est, de retour sur ma terre natale, j'ai hate de rencontrer de nouvelles facon de jouer et c'est pourquoi j'ai décidé de participer au GN OMG que vous proposez.
On se revoit la semaine prochaine ! A plus Very Happy

Katzuk

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  zyAn Mer 6 Juin - 16:33

Salut la compagnie,

Yann,
Ancien rôliste et GNiste de 33 ans qui ne pratique plus des masses. Je Crois que j'en ai suffisamment mangé les 20 dernières années Razz

Cependant, un petit GN des familles ou une petite table bien mené me tente toujours, mais pas au même rythme effréné.
Bref, on fera connaissance sur le terrain Wink
zyAn
zyAn

Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re:Présentations

Message  Sazkya Lun 11 Juin - 15:11

Bonjoir,
Donc Maëva, 23 ans, pas de permis et pas de CDI, dépucellée de GN il y a peu avec OMG en tant que PNJ. Ravie de crapahuter de nuit, dans les bois et sous la pluie grimée en zombie nazi !
Sazkya
Sazkya

Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Koubi Lun 11 Juin - 16:14

Marklor,

Vieux, con, raleur, je sais pourtant m'intégrer à d'autres rôles le temps d'un GN.
Aide de camp, PNJ, joueur s'il n'y a pas besoin de 150€ pour un costume, n'ayant aucun talent de couturier, vous me croiserai certainement prochainement aimant venir retrouver quelques uns de ses lubriques amis lors de nuit humides au fond des bois.

Au plaisir d'en apprendre plus lors de nos futurs rencontres sur ceux que je ne connais pas encore, Marklor
Koubi
Koubi

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum