Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentations

+91
ChèHyène
A. Poniatovski
eosphoros
Malicia
Firea
Sunwalker
Skies
Joséphine Verneuil
sweedy
Edmond de Ferrane
Louison_Poisson
Syann
Galatea
koumtar
Zephyr
Ahnexia
Atropal
Hiroty
gingerbread
Gald
Monsavon
ragabash
françoise
Moustiquette
Ange
Soluble
Morbackus
Carancerth
Enilos
Brÿss
lady carotte
Guillaume
bertoke
Le grand Yok
Suyuchii
sylvainpouette
Daryon
maudite_chacal
zjk
askam
Cédric-Wormtongue
Phoenicis
Nessae
ZarK
Ezekiel Furtaen
Sioux
flosalmon69
P-E
Zephyroth
Isengrim
Syl Behemoth
Nostril
Artyom
Mesis
uzanagi
loiselleduraf
BeeLyBlop
Neopick
Kléo
erak
eos
psyko
Peio
Don-D
Januskanthor
Aerya
Elfyr
Smectaboy
Koubi
Sazkya
zyAn
Katzuk
tit
eleusis
Maoui
Gunnarcdv
Goldamir
karadok
Konrad Traker
Julienlien
Thren
Yuccamille
shad fall
Sansa
Nagash
Guignol
hecetera
mystic
YesYuccanne
Willy
Lord Pepper
95 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Edmond de Ferrane Lun 19 Sep - 22:05

Salut !
Thomas, alias moi-même, GNiste ayant vu de la lumière avant de décider d'entrer dans cet étrange endroit.
Je vis en Ariège et j'ai déjà rencontré quelques membres de cid e là sur des GN dans le Sud
Je participerais prochainement au GN sanguinem terrae et il me tardeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edmond de Ferrane

Messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  sweedy Mer 28 Sep - 23:03

Salut , c'est moi Sweedy la succube Smile
Dans la vraie vie c'est Maeva (mais chut, ça pourrais griller ma couverture mystique! Twisted Evil )

Je vais participer à sanguinem terrae , et c'est de la faute de Thomas (post juste avant.)

ça fais maintenant quelques années que j'ai commencé le gn , 6-7 ans peut-etre ?
Je suis sur Paris en ce moment, mais je dois déménager sur Rennes incessamment sous peu, mais avant tout ça j'etais sur Bordeaux, et encore avant ailleurs... vous suivez ? Laughing

Allez, des bises, et à vendredi pour ceux qui seront au gn !
sweedy
sweedy

Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Guignol Jeu 29 Sep - 11:35

Bienvenue à vous !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re : présentation

Message  Joséphine Verneuil Mer 9 Nov - 12:34

Bonjour,

Joséphine, GNiste joueuse et orga depuis 1990, en gros. Rôliste en sommeil.
J'aime découvrir de nouveaux orgas, de nouveaux univers, de nouveaux jeux et des nouveaux joueurs, dans n'importe quel ordre.

Au plaisir de passer de bons moments avec vous.

Belle journée.
Joséphine Verneuil
Joséphine Verneuil

Messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2016
Localisation : Mérignac city

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Skies Dim 27 Nov - 21:28

Bonsoir!

Skies, allias Marylise. Je débute dans l'univers du GN avec quelques expériences à mon actif. Un petit peu rôliste également de temps en temps!
Les copains m'ont beaucoup parlé de Cent Balles et Un Mars que je vais découvrir à mon tour avec Odyssée[3.0].

A bientôt!

Skies

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Willy Lun 28 Nov - 19:11

Bienvenue Joséphine et Marylise!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Sunwalker Mer 30 Nov - 17:44

Salut !

David, 30 ans. Mon expérience se limite pour l'instant à un huis-clos et une murder et je vais passer au niveau supérieur avec l'Odyssée 3.0! De manière générale, j'aime le jeu (de société, de rôle et vidéo), j'écris et je réalise des courts-métrages.

Au plaisir de jouer en votre compagnie!

Sunwalker

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 38

http://www.suniverse.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Guignol Mer 30 Nov - 20:30

Bienvenue à tous les trois et à très bientôt !!!
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Firea Lun 23 Jan - 0:41

Hey !
Je suis Marine/Firea, j'ai bientôt 25 ans et je suis étudiante à Bordeaux. Je fais un peu de jdr depuis quelques années mais je découvre le GN depuis quelques mois et ça me plaît énormément ! A priori je vais faire PNJ pendant OdysseY 3.0 et j'ai très hâte :3
Sinon j'aime beaucoup lire, jouer, apprendre, et rencontrer des gens même si je parle pas beaucoup.
A bientôt j'espère o/
Firea
Firea

Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Présentation

Message  Malicia Dim 27 Aoû - 12:42

Salutation!

Je suis Malicia, 27 ans, de Bordeaux, rôlliste depuis 7 ans maintenant et je souhaite connaitre le GN. Surtout depuis que j'ai reçu une belle robe médiéval violette en cadeau de saint Valentin xD.
J'accroche plus aux univers med-fan, mais aussi contemporain cthulhu ou façon Monde des Ténèbres
Je suis pas très doué pour me retrouver sur les forums donc j'espère pouvoir suivre et m'inscrire comme il faut sur vos GNS.

A bientôt!
Malicia
Malicia

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Willy Dim 27 Aoû - 12:53

Salut!

Pour suivre les projets de GN, plusieurs conseils :
-Viens "régulièrement" sur le forum, les nouvelles notifications apparaissent en rouge sur la gauche des titres de sous-forum
-Like la page Facebook de l'asso, on y fait régulièrement des annonces : Page Facebook Cent Balles et Un Mars
-Pour l'instant on a jamais fait de GN dans l'univers du Monde des Ténèbres, et je n'ai pas entendu parler de projets là dessus.
-On fait des GN dans des univers contemporains, pas forcément Cthulhu. C'est le cas d'un GN à venir qui n'a pas encore de sous-forum (ça ne saurait tarder), le "El Hombre en la Sierra".
-On fait régulièrement des GN med-fan ou proche du med-fan comme par exemple dans l'univers de Trône de Fer ou de Warhammer.
-Prochain GN Trone de Fer (je crois qu'il est complet mais tu peux envoyer un message aux orga) : A l ombre des Dieux
-GN Warhammer a printemps (il y en aura probablement un autre en novembre, on communiquera bientot dessus) : Entre Chien et Loup
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty bien le bonjour

Message  eosphoros Jeu 28 Déc - 15:43

je suis jeremy/eosphoros j'ai 34 ans et du sud gironde
j'ai fait quelques GN il y a fort longtemps (j'avais 16/17ans) et dans une peuplade tres loin d'ici (genre sud est)
envie de retenter le truc pour m'evader du quotidien, sans etre un fan inconditionnel je suis plutot genre seigneur des anneaux, ou pourquoi pas fantastique sombre (d'ou mon pseudo^^)
bref je m'incruste ici voir un peu ce qui s'y passe et pourquoi pas me reinitier aux GN!!
a bientot
eosphoros
eosphoros

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Guignol Mar 2 Jan - 17:16

Bienvenue eosphoros !
Comme dit plus haut, n'hésite pas à vérifier régulièrement les annonces de GN sur le forum ou sur facebook Wink
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  A. Poniatovski Dim 4 Fév - 21:51

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Julien, 31 ans, de Lourdes.
J'ai déjà participé a quelques évènement de l'asso (LPC12, A l'ombre des dieux, Überfall), et je ne compte pas m’arrêter là!

A bientôt!

A. Poniatovski

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Présentation

Message  ChèHyène Dim 20 Mai - 16:00

Bien le bonjour vous tous!!!

Je me présente Alexia 37 ans mieux connue sous le nom de Chè du clan des Hyènes dans mon coin ( oui je viens du Nord enfin "des Hauts de France" mais c'est trop naze comme nom du coup on resteras sur le Nord!!!)
Je fais du Gn médiéval fantastique depuis pouahhh que j'ai 18 ans, je commence à me mettre au jeux de plateaux, et je fais du jeux de rôle via roll20 avec mes potos de Lille.
Des soirées enquêtes j'en faisait dans mon bar favoris à Lille.
J'aime aussi les poney même si j'ai le permis, et bien sur la bière et le saucisson il n'y a rien de mieux!!!
Voili voilou , tout ça pour dire qu'étant nouvelle venue dans votre contrée je cherche des Gn , trollball, marché médiévales et tant qu'as faire des potes (bouhhh la sans amis!!! lol) à faire dans le coin.

Bises à tous !!! cheers



ChèHyène

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  daveed Mar 22 Mai - 22:31

Bienvenue parmis nous! Very Happy

Pour le trollball il y en a sur Bordeaux avecBurdigala Trollball, si tu veux faire du jeux de plateau/jdr il y a pleins d'assos à Bordeaux (l'EDIL, Troll me Tender et d'autres) et pour le GN bah Cent Balles et un Mars! ^^
daveed
daveed

Messages : 176
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Pessac

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Sandman Jeu 28 Juin - 22:29

bonjour Jeff 35 ans je vais faire mon premier Gn avec vous.
Cuisinier avec des horaires de bureau, amoureux des arts ludiques, graphiques et cinématographiques, des monde de l imaginaires en général.
j évite de trop discutée en forum dyslexique soyer indulgent.
merci de votre accueil
Sandman
Sandman

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Ghanim·athos Lun 1 Oct - 17:07

Je passe par là avant d'aller poster ailleurs.
Coucou, moi c'est Nolwen (avec un seul n, voilà, c'est dit), 23ans. J'ai participé à El Hombre en la Sierra en tant que Tanya Jenkins et je serai prochainement Daena Sand à l'Indigne. Je suis assez nouvelle dans l'univers du GN n'en ayant fait que 3 à ce jour (et dans le monde rôliste aussi d'ailleurs).

I love you
Ghanim·athos
Ghanim·athos

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Daneel Ven 27 Mar - 22:44

Bonjour,

je profite d'avoir un peu de temps pour (enfin!) me présenter.

Mon réel patronyme est Ivan, j'ai une certaine expérience en jeu de rôle, et encore davantage en wargame et en jeu de plateau, en revanche celle-ci est quasi-nulle en GN, n'ayant débuté qu'en Septembre dernier lors du Wu Wei organisé par votre asso.
J'avais auparavant participé à quelques murders, et je m'étais inscrit à un GN des Yuccas non loin de chez moi en 2018 (pour lequel j'ai malheureusement dû me désister au dernier moment).

J'ai beaucoup apprécié l'approche mise en place lors de vos GN, ayant par la suite participé en tant que PNJ aux deux session de Talabheim, notamment sur l'aspect "minimaliste" (en terme d'engagements financiers et d'entraide s'entend) et l'attention portée aux ressentis des participant-e-s, entre autres. J'espère avoir l'occasion d'en refaire prochainement avec vous, passé cette période compliquée.

Oh, et j'ai aussi organisé ma première murder le mois dernier et je souhaiterais également réitérer cette expérience, j'aimerais en particulier mettre en place un projet parodique autour du Glam Rock qu'il me plairait d'intituler "Qui a tué Marc Bolan?" (pour l'instant ça va pas beaucoup loin).

A une prochaine!
Daneel
Daneel

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 6 Empty Re: Présentations

Message  Katzuk Dim 29 Mar - 11:37

Salut Ivan !
C'est moi qui l'est amené la ^^
On se revoit trés vite Very Happy

Katzuk

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum