Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentations

+91
ChèHyène
A. Poniatovski
eosphoros
Malicia
Firea
Sunwalker
Skies
Joséphine Verneuil
sweedy
Edmond de Ferrane
Louison_Poisson
Syann
Galatea
koumtar
Zephyr
Ahnexia
Atropal
Hiroty
gingerbread
Gald
Monsavon
ragabash
françoise
Moustiquette
Ange
Soluble
Morbackus
Carancerth
Enilos
Brÿss
lady carotte
Guillaume
bertoke
Le grand Yok
Suyuchii
sylvainpouette
Daryon
maudite_chacal
zjk
askam
Cédric-Wormtongue
Phoenicis
Nessae
ZarK
Ezekiel Furtaen
Sioux
flosalmon69
P-E
Zephyroth
Isengrim
Syl Behemoth
Nostril
Artyom
Mesis
uzanagi
loiselleduraf
BeeLyBlop
Neopick
Kléo
erak
eos
psyko
Peio
Don-D
Januskanthor
Aerya
Elfyr
Smectaboy
Koubi
Sazkya
zyAn
Katzuk
tit
eleusis
Maoui
Gunnarcdv
Goldamir
karadok
Konrad Traker
Julienlien
Thren
Yuccamille
shad fall
Sansa
Nagash
Guignol
hecetera
mystic
YesYuccanne
Willy
Lord Pepper
95 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Lun 11 Juin - 22:42

Bienvenu Marklor !
Prends ton épée !
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Smectaboy Mar 12 Juin - 12:21

Bien le Bonjour, Je m'appelle donc Thomas alias SmectaBoy car je fait tous sauf faire chier ^^

Cela étant mon Premier GN est pour le 7/8 juillet 2012 \o/.

Agé de 28 ans je me traîne 10 ans d'XP de jdr sur table en passant par tous les styles que ce soit en master ou joueur Very Happy

J'habite bordeaux je n'ai pas de voiture, pas de vélo, j'ai un chat rôliste, toujours de la bière dans le frigo et raconte souvent de la merde Very Happy

J'adore tous ce qui est jeux de plateaux, carte, jeux pc etc ^^ pour vous dire j'ai une Xbox 360, une playstation 1 et une mégadrive mais pas de TV bref un vrai génie en somme Very Happy

En bref j'adore les mars ^^
Smectaboy
Smectaboy

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Mar 12 Juin - 16:18

Smectaboy ne peut être qu'un mec bien, car le Smecta, c'est contre la gastro !
Bref, je te fournirai un super rôle ou ne t'attaquerai jamais en qualité de PNJ, car la gastro, c'est le mal ! Twisted Evil
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Smectaboy Mar 12 Juin - 16:20

Yeah ^^

Après tout ce n'est pas pour rien que l'on dit " Quand le Smecta va tous va " ^^
Smectaboy
Smectaboy

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Elfyr Mer 13 Juin - 16:21

Nathalie, aka Elfyr, rôliste d'abord mais aussi bourreau d'enfants le jour. Je fais des murder, gn et du jeu de plateau aussi comme la plupart des geeks que nous sommes ^^

Je suis sur Bordeaux et vient si possible aux soirées et aux conv' pr soutenir les assos.
Elfyr
Elfyr

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Aerya Lun 2 Juil - 21:45

Bonsoir!
Pour ma part, c'est Jo, mais je préfère Aerya et je suis totalement novice en matière de GN!
Ca fait bien 5 ans que j'aimerai me lancer dans l'aventure et cette année, je suis bien décidée à sauter le pas (j'ai contacté d'ailleurs les Compagnons de Vérité)!
J'ai quelques expériences en jeu de plateau, mais les potes se démotivant trèèèès vite, préférant leur figurine Warhammer, j'ai plus ou moins laissé tomber, à regret.
Je vis entre Bordeaux pour les études et Bayonne pour rapporter de la bouffe de temps en temps (et accessoirement voir ma famille).
Sinon, je suis une grande fan de Kaamelott et en ce moment du Trône de Fer (le livre et non la série). Alors je sais, il y a un GN sur le sujet ce week end… Seulement je suis en stage… Sad
Voilà! cat
Aerya
Aerya

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Januskanthor Jeu 19 Juil - 14:47

Bonjour,

Je repasse sur votre forum pour me présenter et faire une petite présentation de l'association.

Januskanthor

Moi c'est Jérémy, j'ai 27 ans je suis originaire du Gers. Je pratique le GN depuis 6 ans (joueur et orga). Je suis issu initialement de JDR papier, que je ne pratique presque plus.

Je vis sur Bordeaux et j'ai une voiture.

Je me suis inscrit sur votre forum à la base pour faire de la pub pour le GN de mon asso Gersoise, mais votre forum m'a bien accroché me donnant l'envie d'en savoir plus sur vos activités.

L' Association Multiculturelle de Plaisance du Gers

Initialement nous sommes une association de Jeux-de-rôle situé a Plaisance du Gers, nous organisons chaque année fin Août une grande convention de jeux de simulation ou de nombreuse activité se côtoie, réunissant près de 1500 visiteur par an.

Au fur des années, nous nous sommes diversifiés dans les activités et avons démarrer les GN depuis 7 ans. Depuis nous avons beaucoup grandi, et organisons régulièrement des évènement de ce type.

Si vous en avez marre des GN de merde ? Ou l’on vous colle des rôles de seconde zone car vous ne connaissez pas personnellement les organisateurs. Où le BG réalisé en cinq minutes sur la serviette d’un des orga au coin d’une table lors de l’une de leurs soirées bien arrosées, est aussi garnie que le cuir chevelu d’un moine Tibétain ? Où les quelques malheureuses quêtes attribuées restent anecdotiques dans votre carrière de joueur tellement l’intérêt ne frôle pas les hauteurs de l’Himalaya?
Eh bien vous êtes au bon endroit !!!

Nous ne prétendons pas exceller dans le domaine du GN, mais notre éthique et notre philosophie nous ont orientées vers la réalisation de GN de qualité, à des prix raisonnables ou tout le monde s’amuse !!!

Pour cela, nous orientons nos GN vers des intrigues et enquêtes complexes reliant les personnages à des niveaux d’implication et d’intérêt différents. Chaque personnage est construit de manière à posséder un nombre suffisant et diversifié de quête, permettant ainsi au joueur d’y trouver son compte. Même si le personnage est imaginé par nos soins, nous dialoguons avec nos joueurs afin de trouver un compromis entre notre vision et leurs envies.
Notre dernière remise en question porte sur la rêvions de notre système de règles afin de mettre au centre le réalise et la jouabilité des actions. Le système de génération et utilisation des ressources a également été refondu, pour amener une nouvelle dimension et intérêt aux compétences de métiers.

Viens enfin le prix de notre travail ? Nous ne sommes pas la pour gagner de l’argent sur le dos de nos joueurs mais pour leur faire passer un très bon week-end. Nous nous imposons donc des prix attractifs comprenant les frais d’inscription, la nourriture et la boisson!!!!! Loin d’être des magiciens, nous réussirons à tenir ses objectifs grâce à notre organisation et nos bons plan de paysans mais aussi grâce aux passionnés qui partage la même vision du GN que nous ! Les partenariats actifs avec des associations comme « La forge aux légendes » ou des professionnelles du GN comme « Atelier du GN » sont les secrets de nos réussites

En espérant vous retrouver nombreux dans nos GN !

Les Phalanges de Lilith

Januskanthor

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Willy Jeu 19 Juil - 18:16

Salut! N'oubliez pas, ce n'est pas parce qu'on ne répond pas à votre présentation qu on vous ignore! Smile n'hésitez pas à postez sur d'autres sujets!
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Jeu 19 Juil - 23:31

On vous aime, on vous lit, et surtout on vous attend sur du GN.
Enfin on NOUS attend parce que je suis plus souvent joueur, et que je suis bon en plus !


Julien, grosse tête. drunken
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Salut

Message  Don-D Lun 27 Aoû - 20:00

Salut,

Charly alias Don-D, la trentaine entamé avec le permis et plus tt mes dents
alors je ne sait pas le quelles (bien que je suspect que c est ts le mondes en mm temps ^^) ma contaminé au GN ce week-end au gornok mais j´ai carrément envie de remettre ca après cette 1er expérience qui fut excellente alors je m´inscrit Smile

si vs avez des questions hesitez pas Wink

ps: photo a venir des que celle de gornok sont dispo online

Don-D

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Peio

Message  Peio Lun 27 Aoû - 21:49

Yop , ou plutôt hello , je vous ai rencontré ce weekend aux gornok j'étais ce chère Monsieur Young qui mettais en route la british grenadier le matin , un grand qui c'est prit un marron par le tavernier !

Sinon vie réelle c'est Pierre (peio en général) 21 ans célibataire (on tente toujours ca chance surtout si c'est une gniste) je suis maître nageur à salies de bearn donc avec des emploie du temps assez restreint. Néanmoins je suis très intéressé par votre association , surtout pour le westerne !

Je me tiendrai informé des news de votre association , je passe encore un petits mots pour le groupe de teutons ravie d'avoir pu vivre en face de chez vous dommage que nous n'avons pu combattre ensemble à la fin !


Peio

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  psyko Mar 28 Aoû - 10:58

Marina, 26 ans, GNiste depuis 8ans et qui vient de faire sa première orga sur l'archipel de Gornok.

Je crois que depuis le temps que je traine sur votre forum, il était temps que je me présente ^^

psyko

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  eos Ven 31 Aoû - 0:01

Bonjour, moi c'est Pierre( encore un !), un contaminé de Gornok (encore un!)
J'ai déjà proposé mes services en tant que PNJ à Mr Gé avec Erak pour le deadlands donc du coup, je pense qu'on se reverra tous bientôt pour de nouvelles aventures.
Merci et A+
eos
eos

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty bonjour

Message  erak Ven 31 Aoû - 10:07

salut, je me présente je m'appele greg, j'ai 35 ans et j'ai entendu parlé de l'asso à l'archipel de gornok (je jouais le pretre moustachu). Le format des evenements de l'asso me botte vraiment et vous pouvez compter sur moi pour la suite des aventures de Cent Balles et un Mars.

erak

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Ven 31 Aoû - 10:47

Youpi plein de copains. Souvenez-vous qu'après il nous faut des PNJ pour la Passe de Calistra. C'est simple : le même format que Deadlands mais un GN outrageusement meilleur ! Very Happy

Je dis ça parce que Lila écrit des rôles... Razz

Non sérieux : bienvenue.
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Yop !

Message  Kléo Mer 12 Sep - 15:01

Avé braves GNistes,

Voilà moi c'est Kléo (ou Kristell pour les puristes... ^^)

30 ans célibataire vaccinée diplômée permis et CDI, pas trop névrosée, et habitant près de Saintes... pfiou assez complet ? lol

Je suis débutante GNiste, j'ai déjà eu qq participations... pas rôliste non plus, je suis surtout geekette à la base coté consoles (personne n'est parfait lol). Par contre, j'ai des potes qui sont de sérieux GNistes et j'aimerais bien "progresser" donc n'hésitez pas si besoin d'un PNJ (pour commencer) ou PJ, je suis là Smile

On m'a conseillé de venir faire un tour par ici car il parait que y'a de la lumière, des gens sympa et des barres chocolatées, donc me voilà Wink

A quand un GN sur la mythologie ? (avec tous ces Mars...) ==>> ok je sors... ^^''
Kléo
Kléo

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41
Localisation : Charente-Mime

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Mer 12 Sep - 15:17

Des GN, bah y'en a un par bimestre.... Razz
Viendez selon vos envies y'a tout sur ce forum.
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Kléo Mer 12 Sep - 15:31

Vi merci Wink

J'irais voir tout ça ^^
Kléo
Kléo

Messages : 20
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 41
Localisation : Charente-Mime

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Salut à tous!

Message  Neopick Ven 14 Sep - 18:09

Bonsoir,

moi c'est Amaury, j'ai 23 ans (enfin presque). Ayant pas mal d'amis m'ayant vanté les bienfaits que procurait la pratique du GN, j'ai enfin décidé de me jeter à l'eau en m'inscrivant au GN OdysseY de novembre prochain (encore faut-il que ladite inscription soit validée...). Je n'ai jamais fait de jeu de rôle auparavant (mis à part un one shot une fois) et je suis donc curieux de savoir comment un GN peut se passer.

A bon entendeur,

Salut!
Neopick
Neopick

Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  BeeLyBlop Sam 15 Sep - 22:32

Bon ben comme j'ai trouvé le sujet, je vais enfin pouvoir me présenter Very Happy !

Donc, pour commencer, on peut dire que je m'appelle Arthur, mais vous pouvez m'appelez Arthur.
Alors, j'ai 18 ans et demi (super important!), donc oui je suis un petit jeune, mais j'ai déjà pas mal de points d'expérience (enfin je crois)!
Je suis actuellement étudiant à Bordeaux, j'habite sur le bassin d'Arcachon, mais je suis Montois et Breton de cœur.

Sinon, j'aime bien la musique électro et classique (oui, c'est un mélange assez impressionnant mais super sympa). J'aime aussi jouer, à tout, je crois d'ailleurs que c'est pour ça que je suis devenu animateur en colonies de vacances (oui, je suis jeune et dynamique). Je pratique également le karaté depuis maintenant 8 ans (tu le sens mon doctorat?) et j'entame ma 9e année de pratique, donc oui, c'est plutôt cool. Je fais aussi un peu de piano et de guitare à mes heures un peu perdues. Ensuite, mon plus grand loisir, c'est le jeu de rôles!

Je suis un grand joueur et MJ de jdr papier, que je pratique un peu moins souvent depuis que je suis à Bordeaux, mais je commence à me reconstruire une table. J'aime beaucoup le med fan. Après, je vais pas vous faire un dessin, on peut simplement en parler, voire même jouer, pourquoi pas.

Ensuite, mon expérience en GN se résume à rien. Oui, je suis un débutant, mais un débutant qui a envie! Voilà, j'ai été emmené ici par Thomas H. alias l'alchimiste sur ce forum. Donc j'ai hâte de commencer et de m'amuser!

Voilà je suis ouvert à toute question sur moi, ma vie, mon œuvre.
Allez, à la prochaine!
BeeLyBlop
BeeLyBlop

Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Guignol Dim 16 Sep - 18:33

la bienvenue à Psyko, eos, erak, kléo néopick et beelyblop !
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  loiselleduraf Lun 17 Sep - 9:45

bonjour , je me nomme jeff , et vous m avez certainement vue dans , y a t il une cie anglaise pour sauver "landay" , ou bien joshua fenwick il est beau dans legendes II & III , voir meme les grenadins sont sympa de resurgent fury !!
donc 38 ans bien fait de sa personne ( 10 doigts et 10 orteils ) pratique du jdr sur table , du gn et de l airsoft ; voir meme parfois du gn avec des lanceurs soft , donc du gn soft ^^

et peut etre bientot chez vous loiselle dans un gn cent balle et un mars Wink
loiselleduraf
loiselleduraf

Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty presentation

Message  uzanagi Jeu 4 Oct - 22:59

Salut,
Moi c'est Pierric 24 ans, je fait du jdr a mes heures sinon je joue a tout ce qui passe (sauf les jeux d'argent, c'est nul les jeux d'argent Evil or Very Mad ).
On ma parlé de vous et ayant toujours voulu faire du GN et tout et tout sans jamais oser me lancé bin je me suis dit -aller ça a l'air cool lance toi- et donc bin me voila Smile
Apres la comme ça je voie pas trop quoi rajouter donc... bin je rajoute rien...
En esperant vous croiser a un moment ou un autre, a plus. Wink


NB: A si, j'ai pas le permis ^^
uzanagi
uzanagi

Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Julienlien Lun 8 Oct - 16:41

Bienvenue aux gens !
On a soif de PNJ et même de PJ donc n'hésitez pas à matter les sujets "présentation" et envoyer un mail !
Cool
Merci !
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Présentations - Page 2 Empty Re: Présentations

Message  Mesis Jeu 11 Oct - 7:12

Hello,

Je viens de voir qu'en tant que vieux chieur patenté, je n'avais pas encore fait ma présentation sur le forum.

Donc vieux (bientôt 43ans) roliste, marié papa de 2 enfants, maniaque du rangement en caisse plastique quand je vais en GN et ancien tenancier de "l'Atelier du Gn Bordeaux" implanté alors au fonds du magasin "l'Antre des Dragons" (reboot en cours à Créa'Fêtes à Mérignac).

Sur le 100 balles et un Mars vous ne m'avais vu que en PNJ-fou pour l'instant au Drakwal (je crois) ("tant au point de vue tacquetique que tecquenique..." mais vous allez me croiser sur l'Odyssey (si vous me reconnaissez sous le matos).

Allez pour une fois je fais court...non mesdames pas de plaintes...

Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum